Maison de village à rénover avec 3379m² de terrain - Pailhès
Pailhès (09130)Maison de village de 140m² à rénover, mitoyenne sur un côté, avec jardin de 52m², et terrain non attenant de 3323m². RDC : séjour 26.6m² avec cheminée, cuisine 15.5m², salle de bain 5m², wc 1er étage : 3 chambres 18.8m², 9m², 12.2m² (celle-ci donnant accès à un joli balcon), dressing/bureau 7.3m² avec accès petit balcon, salle d'eau 3m², wc Accessible par 5 marches depuis la cuisine, pièce de 20m² Grenier 36m² Petit jardinet bordant la Lèze et attenant à la maison, ainsi qu'une parcelle de 3323m², isolée et boisée, située à 20 mètres environ. Cette maison nécessite des travaux de rénovation (isolation, double vitrage, murs et sols, électricité?), chauffage au bois + radiateurs électriques, assainissement par fosse septique. Située sur la Vallée de la Lèze, au c?ur du village de Pailhès, à environ une heure de Toulouse et 25 minutes de Pamiers/Foix.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 500 € et 3 410 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.