bien rare
Nouveau programme de développement immobilier dans la région Languedoc du sud de la France, en bordure de la Méditerranée

Nouveau programme de développement immobilier La Baraquette, dans la région Languedoc du sud de la France, en bordure de la Méditerranée. L'emplacement du terrain est d’exception, avec une vue magnifique sur l'étang de Thau et la mer Méditerranée. Contrairement à d'autres résidences, La Baraquette a été construite comme une extension intégrée au village et au port entre les élégantes villas modernes, la vie quotidienne de la station, la production viticole, à proximité du village animé du port de Marseillan.
Situé dans des jardins de style méditerranéen avec un emplacement en bordure de mer offrant de fantastiques vues.
Appartements de luxe, terrasse et villas en bord de mer entièrement équipées avec la meilleure technologie et les appareils modernes. Faibles coûts d'exploitation avec de bons rendements locatifs.
Possibilité de prêts hypothécaires à des taux pour les acheteurs sérieux.
Tous les services d'une résidence 5 * y compris galerie d'art, cave à vin, salle de gym, spa, hôtel 5 *, plusieurs restaurants, bars et boutiques, piscines intérieure et extérieure. Possibilité également de devenir propriétaire d’une part d’un petit vignoble avec académie du vin.
Club nautique pour les amateurs de voile.
TVA récupérable sur le prix d'achat lorsque votre propriété entre dans le programme de location de la résidence.
Une opportunité d'investissement exceptionnelle et unique dans une région recherchée sur la côte méditerranéenne. N’hésitez pas à nous demander la brochure complète et plus de détails sur les différents options lots.




référence: mhp1617
prix: 372 000 €

près: Marseillan
code postal: 34340
endroit: marseillan
emplacement: près de la mer
état: excellente condition
département: Herault

surface: 0 m²
surface terrain: 0 m²

électricité: connectée au réseau
energie:
consommation énergétique: 0 (kWh/m²/année)
gaz: bouteille

chauffage: electrique
eau: connectée au réseau
assainissement: tout à l’égout
téléphone: connecté au réseau
énergie renouvable: oui

climatisation: oui

année:

wc: 0
salle de bains: 0

dépendance: aucun