Nos avis clients
Nos avis clients
0

Ancienne ferme à colombages - 151m² - magnifique vue - terrain 3310m² - proche Saverdun.

Esplas (09700)
Réf : 2504
Ancienne ferme à colombages du XVIIe siècle de 151m² avec vue sur château et Pyrénées sur 3310m² de terrain.
 
L’habitation principale, de plain-pied, se compose d’une salle à manger/cuisine de 30m², salon avec insert 26m² (en rampant), 2 chambres 18m² et 19m² (dont une en enfilade), salle de bain 3m², ancienne cuisine 22.8m², cel-lier 16m² avec un escalier permettant d’accéder à un grenier offrant un potentiel d’aménagement pour créer une troisième chambre ou salle de jeux, selon vos envies. 
 
Possibilité d’avoir un second logement. Celui-ci est à terminer de rénover. 
 
A l’extérieur, vous découvrirez un terrain arboré avec de nombreux fruitiers de 3310m² avec un puit en fonction à l’année, une mare et un verger, ainsi que plusieurs dépendances dont un garage de 35m² et une grange de 80m².
 
Cette maison est équipée d’un chauffage au bois, de panneaux solaires (3kW) pour l’électricité et l’eau chaude (autoconsommation), charpente neuve, assainissement individuel par fosse septique, raccordement à la fibre. 
 
Située seulement à moins de 10 minutes de Saverdun, 20 minutes de Pamiers et 1 heure de Toulouse-Aéroport.
Prix du bien 298 000 €
Pièce(s) 6
Chambre(s) 2

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 09700
Surface habitable (m²) 151 m²
surface terrain 3 310 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 6
Nb de salle de bains 1
Mode de chauffage Bois, Electrique
Type de chauffage Poêle, Radiateur
Format de chauffage Individuel, Individuel
Nombre de garage 1
Exposition Sud

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente 298 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre