Votre agence immobilière Occitanie

Budget
à
Surface
à
Pièces
Par référence :
Midi Pyrénées Propriétés
place de l'église
09130 ARTIGAT


05 61 69 36 81
06 09 43 34 70

Bénéficiez d’une estimation
offerte en Occitanie

Vous souhaitez connaître la valeur de votre maison, propriété, domaine, grange aménagée, etc ? Avec plus de 20 ans d’expérience sur le marché immobilier d’Occitanie, notre équipe est le partenaire qu’il vous faut dans le sud de la France.

En effet, cette expertise du terrain local nous permet de vous offrir une estimation orale gratuite de votre bien lors d’un entretien personnalisé. Pour demander une estimation gratuite sans engagement, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe vous recontactera dès que possible.

Type d'offre
Type de bien
Ville
Adresse
Surface   m²
Prix souhaité   €
Nom
Prénom
Téléphone
E-mail
Description du bien, précisions
En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé Midi Pyrénées Propriétés pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Midi Pyrénées Propriétés
place de l'église
09130 ARTIGAT

Téléphone : 05 61 69 36 81
E-mail : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l'article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à :

Société Opposetel, Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10 000 Troyes.




LA DETERMINATION D'UN JUSTE PRIX

L’estimation d’un bien immobilier est une étape importante dans la vente d’un bien. Ce prix ne doit être ni surévalué, ni sous-estimé. Pour fixer le « juste prix », il est nécessaire d'évaluer un certain nombre de points de façon objective.

D'un côté, il y a le vendeur qui veut vendre au meilleur prix, c'est à dire au-dessus du prix du marché et souhaite réaliser une plus-value et de l'autre, il y a l'acquéreur, pour qui le meilleur prix se situera en-dessous des tarifs du marché.

 Entre les deux, il y a le prix du marché. Plusieurs critères sont à prendre en compte :

  • L'influence de l'environnement dans l'estimation.
  • Le prix du marché dans le secteur.
  • Savoir évaluer les points forts et les points faibles : vue, orientation, etc. 

Grâce à notre expérience du terrain, nous vous offrons une estimation immobilière précise.